C’est ma première consultation en Naturopathe et je suis conquise, j’étais agréablement surprise par la qualité du processus, Sana est très à l’écoute, elle pose les bonnes questions , et elle a réussi à déceler des problèmes que je traînais depuis des années et pour lesquels d’autres spécialistes n’ont pas réussi à trouver d’explications
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.