Partagez votre expérience, laissez un avis !...

Partagez votre expérience, laissez un avis !...

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages que nous estimons inappropriés.
Ilham L. a écrit le 10 novembre 2022
C’est ma première consultation en Naturopathe et je suis conquise, j’étais agréablement surprise par la qualité du processus, Sana est très à l’écoute, elle pose les bonnes questions , et elle a réussi à déceler des problèmes que je traînais depuis des années et pour lesquels d’autres spécialistes n’ont pas réussi à trouver d’explications
Merci de patienter...