Partagez votre expérience, laissez un avis !...

Partagez votre expérience, laissez un avis !...

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages que nous estimons inappropriés.
Stéphanie G. a écrit le 14 novembre 2022
Le soin s'est bien déroulée. Elle a bien expliquée comment cela fonctionne et les bienfaits. De très bon conseils aussi. Sana est hyper sympathique et communicative. J'ai passé un agréable moment avec elle. Merciiii
Merci de patienter...