Le soin s'est bien déroulée. Elle a bien expliquée comment cela fonctionne et les bienfaits.
De très bon conseils aussi.
Sana est hyper sympathique et communicative.
J'ai passé un agréable moment avec elle.
Merciiii
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.