Séance réflexologie très agréable, dans le calme, la bienveillance et l'attention. L'avantage est qu'elle explique très bien les points sur lesquels elle a travaillé après la séance ce qui m'a permis de comprendre la technique. Moment détente garantie
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.