Partagez votre expérience, laissez un avis !...

Partagez votre expérience, laissez un avis !...

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages que nous estimons inappropriés.
Mélissa M. a écrit le 3 décembre 2022
Séance réflexologie très agréable, dans le calme, la bienveillance et l'attention. L'avantage est qu'elle explique très bien les points sur lesquels elle a travaillé après la séance ce qui m'a permis de comprendre la technique. Moment détente garantie
Merci de patienter...