Partagez votre expérience, laissez un avis !...
Samira H.
a écrit le 29 novembre 2022
Oui j’ai obtenu pleins de bons conseils, j’ai pu me détendre et ça m’a fait un bien fou. Elle est adorable a l’écoute un vrai bonheur. Elle nous rempli de joie et de bonne humeur. Je la recommande.
Amélioration constatée dans les 30 jours suivant la consultation : J’ai réappris à manger sainement a ne pas me privé, j’ai trouvé la solution pour ma contraception. Je me sens mieux plus épanouie plus heureuse je sais comment manger quand me faire plaisir et j’écoute surtout mon corps. Pour moi c’était une très belle expérience que je recommande je n’hésiterai pas si jamais j’avais besoin encore de conseils.
Merci de patienter...
