Partagez votre expérience, laissez un avis !...

Partagez votre expérience, laissez un avis !...

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages que nous estimons inappropriés.
Sonia B. a écrit le 30 décembre 2022
Ne sait pas si son état s'est amélioré : Après ma séance j'ai ressenti un apaisement un bien être qui me fait prendre conscience de l'importance de prendre soin de soi
Merci de patienter...