Partagez votre expérience, laissez un avis !...

Partagez votre expérience, laissez un avis !...

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages que nous estimons inappropriés.
Malika E. a écrit le 4 décembre 2022
Sana est une thérapeute très à l'écoute avec de bons conseils, elle a su me mettre en confiance pour cette première séance qui ne sera pas la dernière avec elle. MERCI pour cette belle expérience et découverte. Amélioration constatée dans les 30 jours suivant la consultation : C'était une découverte pour moi et sans hésitation je ferai appel à Sana. Je vous la recommande a 100% , elle est très à l'écoute et très professionnelle.
Merci de patienter...