Partagez votre expérience, laissez un avis !...
Malika E.
a écrit le 4 décembre 2022
Sana est une thérapeute très à l'écoute avec de bons conseils, elle a su me mettre en confiance pour cette première séance qui ne sera pas la dernière avec elle. MERCI pour cette belle expérience et découverte.
Amélioration constatée dans les 30 jours suivant la consultation : C'était une découverte pour moi et sans hésitation je ferai appel à Sana. Je vous la recommande a 100% , elle est très à l'écoute et très professionnelle.
Merci de patienter...
