Partagez votre expérience, laissez un avis !...
Maya B.
a écrit le 15 décembre 2022
Très bonne séance de naturopathie, je recommande fortement.
Amélioration constatée dans les 30 jours suivant la consultation : Mon suivi naturopathie par Sana m’a beaucoup apporté. Je souffrais de SPM assez handicapant (nausées 4/5 jours avant mes règles, fortes émotions négatives, fatigues intenses…) et depuis que j’ai suivi ses conseils et suivi un traitement de compléments alimentaires ciblés pour mes problèmes, je vais beaucoup mieux. Mes syndromes ont disparus et je retrouve une vie normale à l’approche de mes règles. Merci infiniment !
Merci de patienter...
