Partagez votre expérience, laissez un avis !...

Partagez votre expérience, laissez un avis !...

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages que nous estimons inappropriés.
Fouzia G. a écrit le 16 janvier 2023
Je suis satisfaite de ma consultation et j en ressort plus motivée que jamais. Sana est une personne très à l écoute du patient, je la recommande à 1000%.
Merci de patienter...