Je la recommande vivement.
C'est une personne et une professionnelle à l'écoute, agréable, pleine de lumière et positive. J'ai reçu de bon conseil pour mon mental et mon physique.
Merci à vous Sana.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.