Partagez votre expérience, laissez un avis !...

Partagez votre expérience, laissez un avis !...

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages que nous estimons inappropriés.
Cynthia S. a écrit le 1 février 2023
Je la recommande vivement. C'est une personne et une professionnelle à l'écoute, agréable, pleine de lumière et positive. J'ai reçu de bon conseil pour mon mental et mon physique. Merci à vous Sana.
Merci de patienter...