Partagez votre expérience, laissez un avis !...

Partagez votre expérience, laissez un avis !...

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages que nous estimons inappropriés.
Malika I. a écrit le 25 avril 2023
J'ai contacté Sana pour me délester de mes kilos en trop. Je suis pas une grosse mangeuse et je comprenais pas pourquoi les kilos ne descendaient pas. Avec Sana, on a mis en place un programme que l'on revoit tous les 15 jours. De plus après un bilan sanguin on s'est rendu compte que j'avais beaucoup de carences ce qui freinaient ma perte de poids. Al hamdoulillah, merci Sana, de mettre à mal mes idées reçues, de me bousculer et d'être toujours disponible. Je te recommande à 1000%.
Merci de patienter...