Partagez votre expérience, laissez un avis !...

Partagez votre expérience, laissez un avis !...

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages que nous estimons inappropriés.
Samira H. a écrit le 24 octobre 2022
J’ai été suivi pour une perte de poids et plusieurs problèmes hormonaux que j’ai résolu grâce à elle. Elle est à l’écoute, toujours disponible, très professionnelle. J’ai eu un programme adapté qui a répondu à toute mes attentes. Que dire de plus je la recommande fortement.
Merci de patienter...