Partagez votre expérience, laissez un avis !...
Cateline K.
a écrit le 24 octobre 2022
Ma rencontre avec Sana fut magique. Dès la première consultation je me suis sentie à l aise. Je lui ai fait confiance, ce qui m'a permis de découvrir des émotions jusqu'à présent cachées . J ai fait un suivi de 3 mois, je me suis laissé guidé sans jamais me poser de questions. Sana m'a permis de me depasser et les résultats tant physiologique que psychologique étaient au rdv. Je recommande à 1000% . Encore merci
Merci de patienter...
