Partagez votre expérience, laissez un avis !...

Partagez votre expérience, laissez un avis !...

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages que nous estimons inappropriés.
Cateline K. a écrit le 24 octobre 2022
Ma rencontre avec Sana fut magique. Dès la première consultation je me suis sentie à l aise. Je lui ai fait confiance, ce qui m'a permis de découvrir des émotions jusqu'à présent cachées . J ai fait un suivi de 3 mois, je me suis laissé guidé sans jamais me poser de questions. Sana m'a permis de me depasser et les résultats tant physiologique que psychologique étaient au rdv. Je recommande à 1000% . Encore merci
Merci de patienter...