Partagez votre expérience, laissez un avis !...
47 messages.
Ilham L.
a écrit le 10 novembre 2022
C’est ma première consultation en Naturopathe et je suis conquise, j’étais agréablement surprise par la qualité du processus, Sana est très à l’écoute, elle pose les bonnes questions , et elle a réussi à déceler des problèmes que je traînais depuis des années et pour lesquels d’autres spécialistes n’ont pas réussi à trouver d’explications
Merci de patienter...
Tatiana H.
a écrit le 9 novembre 2022
Sana est une personne bienveillante qui prends le temps et rassure , elle trouve les mots juste et encourage.
Merci de patienter...
Jihane B.
a écrit le 8 novembre 2022
Une praticienne professionnelle et passionnée par son métier comme j'en ai rarement vu. Douceur bienveillance et efficacité sont au rendez vous. Je suis pleinement satisfaite. Merci Sana
Réponse d’administrateur par : admin
Merci merci pour ces doux mots 🙏. Ravie de commencer cette aventure avec toi et vive les réseaux sociaux et la technologie qui nous ont permis de nous rencontrer.
Merci de patienter...
Imane N.
a écrit le 2 novembre 2022
Personne très agréable et à l'écoute. Merci pour ces précieux conseils !
Réponse d’administrateur par : admin
Merci 🙏🏼 ce fut un plaisir. Ravie d'avoir été choisi pour remettre une routine santé tout en Reprogrammant Son Corps!
Merci de patienter...
Cateline K.
a écrit le 24 octobre 2022
Ma rencontre avec Sana fut magique. Dès la première consultation je me suis sentie à l aise. Je lui ai fait confiance, ce qui m'a permis de découvrir des émotions jusqu'à présent cachées . J ai fait un suivi de 3 mois, je me suis laissé guidé sans jamais me poser de questions. Sana m'a permis de me depasser et les résultats tant physiologique que psychologique étaient au rdv. Je recommande à 1000% . Encore merci
Merci de patienter...
Samira H.
a écrit le 24 octobre 2022
J’ai été suivi pour une perte de poids et plusieurs problèmes hormonaux que j’ai résolu grâce à elle. Elle est à l’écoute, toujours disponible, très professionnelle. J’ai eu un programme adapté qui a répondu à toute mes attentes. Que dire de plus je la recommande fortement.
Merci de patienter...
Nesrine S.
a écrit le 24 octobre 2022
Je recommande vivement Sana car elle a su me mettre à l'aise dès le 1er rendez-vous. C'est une professionnelle douce et très à l'écoute qui prodigue de très bons conseils.
Merci de patienter...
