Partagez votre expérience, laissez un avis !...
47 messages.
Malika I.
a écrit le 25 avril 2023
J'ai contacté Sana pour me délester de mes kilos en trop. Je suis pas une grosse mangeuse et je comprenais pas pourquoi les kilos ne descendaient pas. Avec Sana, on a mis en place un programme que l'on revoit tous les 15 jours. De plus après un bilan sanguin on s'est rendu compte que j'avais beaucoup de carences ce qui freinaient ma perte de poids.
Al hamdoulillah, merci Sana, de mettre à mal mes idées reçues, de me bousculer et d'être toujours disponible. Je te recommande à 1000%.
Merci de patienter...
Julie
a écrit le 25 avril 2023
Hijama faites par Sanae. Je ne peux que la recommander. Elle est douce, à l'écoute de vos besoins et vous donne pleins de conseils adaptés à VOTRE situation et bien être. Elle est professionnelle et sans jugement. Foncez les yeux fermés vous ne le regretterez pas.
Merci de patienter...
You
a écrit le 4 avril 2023
Je recommande vivement Sana car elle a su me mettre à l'aise dès le 1er rendez-vous. C'est une professionnelle douce et très à l'écoute qui prodigue de très bons conseils.
Réponse de l’administrateur :
Juste un test
Merci de patienter...
Mariam C.
a écrit le 14 mars 2023
Excellent moment passé avec Sana. Bcp de bienveillance et de professionnalisme ressenti lors de la séance.
Merci de patienter...
Cateline K.
a écrit le 9 mars 2023
Comme toujours Sana à pris le temps de m écouter et à trouver la raison de mes maux là où plusieurs médecins on échoués. Je suis très satisfaite et recommandé Sana à 100%
Merci de patienter...
Imane E.
a écrit le 8 mars 2023
Très à l'écoute, sans jugement , très empathique et donne le temps et l'implication tout à fait juste pour expliquer ce qu'il faut et conseiller sur les sphères différentes de la santé...
Merci de patienter...
Aliyah M.
a écrit le 7 mars 2023
Au top si ma fille a kiffé alors j’ai kiffé à l’écoute pro et pédagogue
Merci de patienter...
Fatima B.
a écrit le 24 février 2023
Pas d’amélioration
Merci de patienter...
Mamoun Y.
a écrit le 15 février 2023
Très bon conseil, séance très agréable. Merci
Merci de patienter...
Cynthia S.
a écrit le 1 février 2023
Je la recommande vivement.
C'est une personne et une professionnelle à l'écoute, agréable, pleine de lumière et positive. J'ai reçu de bon conseil pour mon mental et mon physique.
Merci à vous Sana.
Merci de patienter...
Gabrielle M.
a écrit le 31 janvier 2023
Une consultation idéale avec Sana.
Son approche est aussi professionnelle que douce et humaine. Très à l'écoute, rassurante er efficace, ma première séance de cupping avec Sana ne sera probablement pas la dernière.
Merci de patienter...
Raoua Z.
a écrit le 18 janvier 2023
Sana a été très à l’écoute, on sent le professionnalisme!
Donne des conseils très détaillés en fonction des problématiques rencontrées et surtout prend le temps d’expliquer les bienfaits des conseils qu’elle propose.
Merci!
Merci de patienter...
Hanane A.
a écrit le 17 janvier 2023
Bons conseils, à l’écoute. La séance a été extraordinaire
Merci de patienter...
Zineb A.
a écrit le 17 janvier 2023
Très bons conseils
Très à l’écoute
Empathique
Merci de patienter...
Fouzia G.
a écrit le 16 janvier 2023
Je suis satisfaite de ma consultation et j en ressort plus motivée que jamais.
Sana est une personne très à l écoute du patient, je la recommande à 1000%.
Merci de patienter...
Lamya Z.
a écrit le 16 janvier 2023
Parfait
Merci de patienter...
Sanaa B.
a écrit le 10 janvier 2023
Amélioration constatée dans les 30 jours suivant la consultation
Merci de patienter...
Anas A.
a écrit le 10 janvier 2023
Excellent j’ai beaucoup appris
Amélioration constatée dans les 30 jours suivant la consultation
Merci de patienter...
Sofia B.
a écrit le 6 janvier 2023
A l’écoute, de très bons conseils. Je me sens en confiance
Merci de patienter...
Sonia B.
a écrit le 30 décembre 2022
Ne sait pas si son état s'est amélioré : Après ma séance j'ai ressenti un apaisement un bien être qui me fait prendre conscience de l'importance de prendre soin de soi
Merci de patienter...
