Partagez votre expérience, laissez un avis !...

Partagez votre expérience, laissez un avis !...

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages que nous estimons inappropriés.
47 messages.
Maya B. a écrit le 15 décembre 2022
Très bonne séance de naturopathie, je recommande fortement. Amélioration constatée dans les 30 jours suivant la consultation : Mon suivi naturopathie par Sana m’a beaucoup apporté. Je souffrais de SPM assez handicapant (nausées 4/5 jours avant mes règles, fortes émotions négatives, fatigues intenses…) et depuis que j’ai suivi ses conseils et suivi un traitement de compléments alimentaires ciblés pour mes problèmes, je vais beaucoup mieux. Mes syndromes ont disparus et je retrouve une vie normale à l’approche de mes règles. Merci infiniment !
Merci de patienter...
Sihem C. a écrit le 15 décembre 2022
Merci pour tous les conseils transmis, depuis que je suis vos directives, je recent un changement significatif!!! Merci pour ta douceur et ton professionnalisme. Hâte de tester la réflexologie plantaire!
Merci de patienter...
Amina C. a écrit le 14 décembre 2022
Sana est une femme au top à l'écoute. Très professionnelle toujours de bon conseils. Je recommande à 1000%
Merci de patienter...
Nesrine S. a écrit le 13 décembre 2022
Chaque consultation avec Sana est magique, elle prend le temps d'écouter et prodigue de precieux conseils. Une naturopathe passionnée par son métier. Je la recommande vivement !
Merci de patienter...
Nesrine C. a écrit le 8 décembre 2022
Très à l’écoute et apporte les bons conseils.
Merci de patienter...
Z L. a écrit le 7 décembre 2022
Sana est très chaleureuse, agréable et très professionnelle. Elle m’a donnes de très bons conseils. Très satisfaite de ma consultation et je la recommanderai à mon entourage.
Merci de patienter...
Nisrine B. a écrit le 5 décembre 2022
Chaleureuse accueillante et bienveillante Ne sait pas si son état s'est amélioré
Merci de patienter...
Frederique E. a écrit le 4 décembre 2022
Très à l’écoute , agréable et professionnelle. Merci pour ce moment . Amélioration constatée dans les 30 jours suivant la consultation : Beaucoup de conseils , très à l’écoute. Très professionnelle. Vu tout de suite les bienfaits. Merci
Merci de patienter...
Malika E. a écrit le 4 décembre 2022
Sana est une thérapeute très à l'écoute avec de bons conseils, elle a su me mettre en confiance pour cette première séance qui ne sera pas la dernière avec elle. MERCI pour cette belle expérience et découverte. Amélioration constatée dans les 30 jours suivant la consultation : C'était une découverte pour moi et sans hésitation je ferai appel à Sana. Je vous la recommande a 100% , elle est très à l'écoute et très professionnelle.
Merci de patienter...
Mélissa M. a écrit le 3 décembre 2022
Séance réflexologie très agréable, dans le calme, la bienveillance et l'attention. L'avantage est qu'elle explique très bien les points sur lesquels elle a travaillé après la séance ce qui m'a permis de comprendre la technique. Moment détente garantie
Merci de patienter...
Samira A. a écrit le 1 décembre 2022
Très bon accueil ainsi que très bien conseillé je recommande les yeux fermés
Merci de patienter...
Samira H. a écrit le 29 novembre 2022
Oui j’ai obtenu pleins de bons conseils, j’ai pu me détendre et ça m’a fait un bien fou. Elle est adorable a l’écoute un vrai bonheur. Elle nous rempli de joie et de bonne humeur. Je la recommande. Amélioration constatée dans les 30 jours suivant la consultation : J’ai réappris à manger sainement a ne pas me privé, j’ai trouvé la solution pour ma contraception. Je me sens mieux plus épanouie plus heureuse je sais comment manger quand me faire plaisir et j’écoute surtout mon corps. Pour moi c’était une très belle expérience que je recommande je n’hésiterai pas si jamais j’avais besoin encore de conseils.
Merci de patienter...
Saphia S. a écrit le 29 novembre 2022
Une séance magique que se soit par l’accueil le confort l’écoute et la douceur de Sana Un moment de zen attitude à renouveler avec grand plaisir
Merci de patienter...
Malika E. a écrit le 29 novembre 2022
Sana a été de bons conseils et à mon écoute, elle a su identifier mes besoins. J’ai passé un moment agréable Je vous la recommande!
Merci de patienter...
Nora T. a écrit le 29 novembre 2022
Parfaitement à l'écoute, pleine de bons conseils et de bienveillance. Je recommande.
Merci de patienter...
Yasmine a écrit le 25 novembre 2022
Merci beaucoup pour tes bons soins, ton écoute et ta disponibilité Sana Amélioration constatée dans les 30 jours suivant la consultation
Merci de patienter...
Fatima B. a écrit le 14 novembre 2022
Amélioration constatée dans les 30 jours suivant la consultation
Merci de patienter...
Stéphanie G. a écrit le 14 novembre 2022
Le soin s'est bien déroulée. Elle a bien expliquée comment cela fonctionne et les bienfaits. De très bon conseils aussi. Sana est hyper sympathique et communicative. J'ai passé un agréable moment avec elle. Merciiii
Merci de patienter...
Marjolaine G. a écrit le 14 novembre 2022
Un très chouette moment! Sana est douce, agréable, explique bien ce qui se passe. Elle donne beaucoup de conseils (nutrition, hygiène de vie, énergies) par rapport à nos problématiques du moment. La séance de cupping a permis de libérer beaucoup de blocages et douleurs, en particulier dans mon dos. J'ai vraiment apprécié le temps de discussion en amont et le fait qu'elle ait adapté le soin à mes besoins du moment. Je recommande les yeux fermés!
Réponse d’administrateur par : admin
Merci Marjolaine, ce fut un moment très agréable pour moi aussi. J'aime personnaliser les séances afin d'optimiser au maximum les résultats. Nous avons tous des besoins différents.
Merci de patienter...
Layla M. a écrit le 11 novembre 2022
Elle m'a donné de tres bons conseils et est tres a l ecoute !J ai enfin trouvé une nathuropathe qui me prenait au serieux avec mes symptômes du SPM!
Réponse d’administrateur par : admin
Merci Layla de m'avoir fait confiance, oui trop souvent le SPM est pris à la légère et pourtant il nous empoissonne tous les mois pendant 35ans !
Merci de patienter...